DVDanime.net
Accueil Critiques Articles Planning Lexique Forum


 Licences (Z2) 4 nouvelles licences chez Dybex
Dybex nous annonce l’acquisition de quatre nouvelles licences en partenariat avec Gong.
Parmi les prochaines séries à voir le jour en DVD / Blu-ray, DYBEX est fière d’annoncer le lancement, en partenariat avec la chaîne GONG, des titres suivants:

  • M i c h i k o & H a t c h i n, un road-movie spectaculaire qui nous entraîne en Amérique Latine, dans le sillage d’une fillette victime de maltraitance qui se lie d’amitié avec une évadée. Crée par le Studio Manglobe (Samurai Champloo et Ergo Proxy), dirigée par la talentueuse Sayo Yamamoto. Les musiques sont composées par Kassin, et produites par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo).

  • Queen’s Blade: cette série tirée des livres d’illustration de Hobby Japan met en scène des créatures sculpturales dans un univers héroïc-fantasy où leurs charmes sont mis à rude épreuve dans un tournoi sans merci destiné à déterminer qui sera la prochaine reine du royaume.

  • Qwaser of Stigmata: à l’académie de St. Mihailov, des choses étranges se produisent. Le recteur a disparu, et un garçon russe nommé Sasha fait son apparition. C’est un Qwaser, un être capable de manipuler les éléments lorsqu’il ingère du Soma. Et apparemment, il n’est pas seul… d’autres ayant les mêmes pouvoirs planifient de voler une mystérieuse relique: le Theotokos de Tsarytsin…

  • Soul Link, qui relate les aventures d’un groupe de jeunes cadets dans une station spatiale prise d’assaut par un groupe terroriste.

    Les séries seront publiées en DVD ou DVD et Blu-ray dans le courant de l’année 2012, sous double label GONG / DYBEX.
  •  
      
    Ikkakumon le Lundi 23 Avril à 17:29 
    N
    E
    W
    S


    Ecrire à la rédaction / Voir en détail le staff / Chat sur mIRC / Wap: wap.dvdanime.net
    Tous logos, images et trademarks dans ce site appartiennent à leur propriétaire respectifs.
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs, tout le reste © 2000 DVDanime.net Team
    Hit-Parade