Kiddy Grade

Kiddy Grade est une série récente du studio GONZO, à qui l'on doit Vandread, Full Metal Panic!, Last Exile et tant d'autres séries de qualité.
Sortie tout droit de l'imaginaire de Keiji Goto (Martian Successor NADESICO), elle nous plonge dans un univers de science-fiction se déroulant dans un futur qui pourrait être le nôtre.
Cette série de 24 épisodes mélange des missions anecdotiques menées par 2 jeunes agents sexy de l'organisation GOTT et une trame principale mêlant complot et vengance.
Diffusée entre le 08 octobre 2002 et le 18 mars 2003 sur la chaîne japonaise Fuji TV, Kiddy Grade a su attirer un public nombreux impatient de découvrir les aventures d'Eclair et de Lumière.
Nos deux héroïnes sont sans contestation possible le principal attrait de cette série dans un premier temps et assurent une bonne place à la série dans le coeur des Japonais.
Loin de se limiter à une simple série d'action et de jolies filles, Kiddy Grade se permet même quelques innovations que nous verrons plus loin dans l'article.
Dossier réalisé par Arnaud Lautier (Grouick)
Design © Simon Van Daele et Arnaud Lautier (Grouick) 2003.
© Tous droits reservés à GIMIK et GONZO/GOTT.

Kiddy Grade (GONZO) - 127049hits
Copyright (c) DVDAnime.net