
Ce septième coffret contient la première partie de la saison 4. Ce début de saison se concentre sur l'équipe 10, en particulier sur Shikamaru, et le combat contre les deux membres immortels de l'Akatsuki.
La fin du sixième coffret nous prédisait de bonne chose pour la suite et l'on est bien servit avec des épisodes sans temps mort et intenses. Après un début mélancolique et triste, s'en suit un affrontement contre l'Akatsuki. Centré particulièrement sur l'équipe 10, on suivra également Naruto dans son entraînement pour observer son nouveau jutsu qui aura son importance dans le combat contre Kakuzu. Une grande partie de ces épisodes nous plonge dans des combats impressionnants contenant de nombreux rebondissements. Les affrontements sont parfaitement rendus grâce à une animation fluide et un design de très bonne qualité tout le long du coffret.
La fin de ce coffret repart sur des épisodes fillers centré sur l'équipe 8, Kiba, Hinata et Shino, partant à la recherche du nouveau repère d'Orochimaru. Espérons que la suite soit intéressante et nous en apprenne plus sur les nouveaux pouvoirs des membres de cette équipe.
La version française reste de bonne qualité malgré un manque de dynamisme. La version originale reste incontournable pour cette série.
Concernant l'édition, Kana sort un coffret du même type que les précédents. La qualité est au rendez vous, aucun problème important et gâchant le visionnage n'a été observé. D'autre bonus pour cette série auraient pu être ajouté.
Mon avis: J'ai visionné ce coffret d'un trait sans ressentir d'ennui. L'histoire avance et dévoile quelques informations sur les membres et les objectifs de l'Akatsuki. De plus, Shikamaru étant mon personnage préféré, j'ai pris grand plaisir à suivre cette aventure. Vous pouvez vous jeter les yeux fermés sur ce coffret, vous ne serez pas déçu.