
Un nouveau problème apparaît au paradis avec l'évasion d'un "mangeur d'anges", être pouvant dévorer les anges des Déesses. Ce dernier s'enfuit dans la maison de Keiichi et ses amis provoquant ainsi l'arrivée de Lind, une Déesse guerrière pour de nouvelles péripéties perpétrées, une nouvelle fois, par nul autre que Hild.
Ces deux OAVs nous donnent l'occasion de connaître la guerrière la plus puissante du paradis, Lind. Elle est la preuve que l'acharnement et l'entraînement permettent de se surpasser et de devenir fort. Elle a d'ailleurs une spécificité qui la rend unique au sein du paradis, son ange n'ayant qu'une seule aile. L'intrigue est toute simple mais permet d'enrichir l'univers de cette série avec de nouveaux personnages.
La série garde tout de même son aspect comique et sentimental qui fait tout son charme. Le design reste fidèle à l'œuvre de Kousuke Fujishima, les personnages aux traits fins sont soignés collant parfaitement au ton de l'anime. Les décors sont également détaillés et très bien rendus.
Concernant l'édition, Kaze sort un DvD d'excellente qualité. La piste vidéo et sonore ne souffrent d'aucun problèmes. Aucun bonus en vue.
Mon Avis: Quarante minutes, c'est bien trop court pour ce replonger dans cet univers magique. Dommage, car l'envie de s'y replonger plus longuement c'est fait sentir. Si vous appréciez cette œuvre, vous tomberez forcément sous le charme de ces deux OAVs.