
Avec un tel succès, il n'est pas étonnant de retrouver des films issus du monde ninjas de
Naruto. On repart donc pour trois nouvelles aventures au village de Konoha.
On se rend vite compte que ces trois films sont d'un niveau inégal. Du point de vue du scénario, si le premier film tiens la route et se veut réussie, les deux suivant vont déclinant et souffrent d'un manque d'originalité. Le second film manque ainsi de rythme et d'intensité, malgré les bonnes apparitions du groupe de Suna. Le troisième film est quant à lui pauvre et manque d'intérêt. On alterne donc ainsi entre le bon et le moins bon, et cela est plutôt

décevant pour un univers si diversifié et riche en possibilité. Les histoires sont basiques, se cantonnant à des missions déjà-vu dans la série. L'humour tient toujours une place importante, même s'il ne se renouvelle pas.
Le design souffre lui aussi d'inégalité entre les différents films, allant decrescendo, il va du bon au moins bon. L'ambiance suit également le même schéma, les thèmes musicaux chères de
Naruto se faisant absentes dans les derniers films.

L'édition est sympathique, regroupant les trois films existants de
Naruto et étant d'une très bonne qualité. Quelques soucis anodins sont malheureusement à déplorer sur la piste vidéo. Les bonus sont minces.
Mon Avis: J'ai trouvé ces films plutôt décevant, mis à part le premier film, le plus réussit du lot. Les fans de la série ne seront pas dépaysés, mais il est difficile de vraiment accroché à ses productions tant elles manquent d'originalité et perdent l'attrait dont dispose la série.