
L'Akatsuki intervient et un nouvel Hokage apparaît dans ces nouveaux coffrets.
La fin de la bataille révèle l'ampleur des dégâts matériel et humain subit par le village de Konoha. Il n'y a pourtant pas le temps de souffler car un nouvel adversaire de taille fait son apparition: l'Akatsuki, par l'intermédiaire d'Uchiha Itachi et de Kisame. Par la suite, Jiraiya et Naruto essayent de retrouver Tsunade, l’une des légendaires Sannin, afin de la convaincre d'être le nouvel Hokage. Cette mission permettra à notre jeune héros de s’entraîner et d’acquérir un nouveau pouvoir qui n’est nul autre que le célèbre Rasengan. On retrouve également Orochimaru et Kabuto pour des affrontements qui vont nous permettre de voir Jiraiya à l'action.
Vous l'aurez compris, les combats sont de mises une nouvelle fois et passent à un tout autre niveau avec des personnages puissants aux combats. L'humour est toujours présent, surtout lors des épisodes-fillers, mais ce fait plus discret à cause des nombreux face à face. Le coffret 8 se termine sur quelques épisodes-fillers avec notamment celui où l'équipe essai par tous les moyens de révéler l'intégralité du visage de Kakashi.
Le design reste fidèle au manga et est réussi malgré une qualité variable selon les épisodes. L'ambiance est entraînante grâce à un très bon background.
L'édition continue sur sa lancée avec des packaging simples et réussis. Les différentes pistes sont impeccables même si quelques anicroches sont présentes au niveau de la vidéo. Les bonus sont ceux d’accoutumé pour cette série et donne une sensation de manque concernant une série aussi connue.
Mon Avis: Une nouvelle fois, beaucoup d'affrontements, mais pas des moindres, car ce sont les grandes pointures du monde ninja qui interviennent dans ces deux coffrets. Deux coffrets incontournable pour les fondus de
Naruto.