
Le passé d'Erza ressurgit dans ce quatrième volume de
Fairy Tail.
Les premiers épisodes nous dévoilent un secret insoupçonné sur Loki, qui permettra de laisser apparaître le potentiel magique de Lucy. Ensuite des amis d'enfance d'Erza font leur apparition et la kidnappe. Ses amis de la guilde partent immédiatement à sa poursuite et se retrouvent dans une situation compliquée. Ils doivent sauver Erza qui est parti faire face à son ami d'enfance Jellal tout en combattant et en se pressant, car l'Aetherion, un puissant sort de destruction, menace de s'abattre sur eux.
Un quatrième coffret riche en révélations, que se soit à propos de Loki ou d'Erza. Les combats sont nombreux et intenses, nos amis devant faire face à trois mercenaires puissants sur leur chemin pour sauver Erza. L'humour, un peu redondant selon les personnages, reste omniprésent malgré les grands dangers encourus.
Le design est de bonne qualité durant les épisodes avec des personnages et des décors soignés. L'ambiance varie entre comédie et action pour un rendu final excellent.
L'édition est réussie et continue sur la même lancée que les précédents coffrets. Les différentes pistes n'ont montré aucun défaut vraiment dérangeant pour le visionnage. Les bonus restent une nouvelles fois assez mince.
Mon Avis: La série prend un peu plus de profondeur avec le passé d'Erza révélé.
Fairy Tail se révèle petit à petit être très bon shônen dont la seule chose à lui reprocher est un humour trop répétitif.