
Cette seconde saison s'ouvre sur quelques épisodes d'aspiration comique qui se centrent sur les amours et les émotions de nos camarades. On passe ensuite aux choses moins drôles avec quatre guildes officielles, dont Fairy Tail, qui forment une coalition pour attaquer les Oracion Seis, une puissante guilde noire. Celle-ci est composée de seulement six membres aux pouvoirs monstrueux et au dessein sombre.
Une nouvelle saison riche en magie et en surprise où nos amis et leurs nouveaux compagnons vont devoir dépasser leurs limites pour vaincre leurs ennemis. On repars donc sur les mêmes bases, à savoir un humour de tous les instants, des combats contre des ennemis redoutables et le sort du monde qui repose une nouvelle fois sur les épaules de ce beau petit monde.
Le design est toujours d'aussi bonne qualité, manquant seulement de finition sur certaines scènes. L'ambiance, alliant combats et scènes humoristiques, est toujours aussi bonne.
L'édition reste dans le même style et est d'excellente qualité. Elle n'a dévoilé aucun souci important lors du visionnage. Les bonus sont toujours aussi mince et restent ceux de d'habitude.
Mon Avis: Une nouvelle saison riche en combat et en suspens quant à la suite des affrontements entre la coalition et la puissante guilde noire. Si vous aviez aimé la première saison vous adorerez cette suite encore plus intense.