
Une nouvelle aventure pour tout l'équipage du chapeau de paille.
A la recherche d'une île pour son trésor, nos amis se retrouvent vite séparés de Chopper et atterrissent sur une île étrange peuplée d'animaux. On suit ainsi en parallèle Chopper, qui est proclamé roi des animaux, et le reste de la bande qui tombe sur trois individus, au sombre dessein, qui menace la tranquillité de l'île.
Ce troisième film est dans la lignée des deux précédentes productions, c'est à dire qu'il s'avère assez court et qu'il nous présente une aventure déjantée de nos amis pirates. Dès les premières secondes on est lancé dans une intrigue simple qui mêle action et combats élémentaires accompagnés d'un humour omniprésent et détraqué, grâce à des personnages toujours aussi déglingués.
Le design est réussi même s'il reste simple et montre quelque variation au niveau de sa qualité. L'ambiance est excellente et respire la bonne humeur.
L'édition est réussie et n'a dévoilé aucun souci sur ces différentes pistes. Je n'ai pas pu juger du packaging car je n'ai que le DVD en ma possession. Un unique bonus bien fun!
Mon Avis: Avec un humour omniprésent et des combats menés tambour battant, ce nouvel opus est un très bon divertissement, 100% dans l'esprit de
One piece.