
Dans ce nouveau coffret, nos amis continuent de franchir les deux mondes pour sauver des innocents.
L’histoire avance toujours aussi lentement, malgré un petit sursaut lorsqu’un individu est fortement suspecté d’être l’auteur de tous ces crimes. Pourtant, la série traîne et contient quelques épisodes s’éloignant de l’intrigue principale, détaillant plutôt l’été agité de nos amis.
Le groupe s’agrandit encore et chaque nouvelle rencontre offre un nouveau persona à Yû. Les affrontements se font plus difficile et la panoplie de persona permet quelques diversités dans les attaques. Ceux-ci manquent tout de même de saveur et de suspens.
Le design, distinctif, est toujours d’aussi bonne qualité et reste constant tout au long des épisodes. La musique est excellente et permet d’accentuer le côté énigmatique de la série.
L’édition est réussie et n’a révélé aucun artefact sur les différentes pistes. Je ne peux livrer un avis sur le packaging ou sur les Blu-ray car je n'ai que les DVD en ma possession.
Mon Avis : Si la série est un minimum sympathique à suivre,
Persona 4 s’éternise au niveau de son histoire, sans grande prétention par ailleurs, et ne montre rien d’extraordinaire.