
Le premier film de la guilde la plus célèbre de
Fairy Tail.
Un premier film à l’image de la série, nos amis fonçant tête baissée à la rescousse d’une inconnue, se dirigeant droit vers des combats titanesques qui changeront le monde. En effet, nos amis doivent empêcher Eclair, une jeune fille amnésique, de se faire dérober l’une des deux parties d’un pendentif qui redonnerai vie à un monstre légendaire et terrifiant.
Tous les ingrédients phares de la série sont au rendez vous. Le côté déjanté de nos mages favoris, pour nous livrer une bonne dose d’humour, même si, encore et toujours, on n’évite pas la répétition des gags, et des combats rondement menés et très rythmés qui nous emporte dans leur démesure, détruisant tout sur leur passage.
Reprenant le trait de l’œuvre originale, le design est d’une excellente qualité tout au long du film. L’ambiance jongle parfaitement entre humour et combat pour un résultat mouvementé.
L’édition est de bonne qualité et présentée de façon simple. Les différentes pistes sont sans défauts. Les bonus proposés sont maigres.
Mon Avis : Tout les ingrédients forts de la série sont présents dans ce premier film de
Fairy Tail. Cela reste toutefois un film uniquement à destination des fans de la série, qui seront ravis de retrouver Natsu et ses amis.