
Naruto nous revient pour de nouvelles aventures inédites dans les trois premiers films de
Naruto Shippûden.
Ces trois films se rapprochent très fortement des trois premiers film de
Naruto. Les histoires sont peu recherchées et se concentrent sur les nombreux affrontements des missions. On ne peut pas dire que ces films soient vraiment innovants concernant le scénario et font, à mon goût, trop dans le fan service (présence de Sasuke et d'un bijuu dans le second film, le Fûton Rasen Shuriken dans le troisième film). On y retrouve cependant, bien sur, tout les

ingrédients qui font le succès de la série, humour à gogo "version Naruto", combats grandioses gardant un côté bourrin. Ils gardent donc parfaitement l'atmosphère spécifique à la série, tout en faisant apparaître à l'écran des personnages secondaires moins visibles dans le manga.
Film oblige, le design est revu à la hausse, restant très agréable et d'un excellent niveau sur chacun des films. L'ambiance est prenante accompagnée d'une animation fluide et sans déchets.

L'édition est semblable à l'édition des trois premiers films de
Naruto, changeant le packaging mais gardant le même style. Les différentes pistes ne souffrent pas de problèmes gênant malgré quelques anicroches mineures au niveau de l'image. Les bonus sont concentrés uniquement sur les films et sont quelconques.
Mon Avis: Naruto est une excellente série qui perd de sa superbe lorsqu'elle tombe en dehors des sentiers du manga. Ces films restent néanmoins très agréables et nous font passer un très bon moment. Les fans de la série ne seront pas dépaysés et seront comblés.