
Naruto se retrouve enfermé en prison dans ce cinquième film de
Naruto Shippûden.
Naruto se retrouve derrière les barreaux suite à une attaque qu'il aurait commise contre le Raikage. En arrière plan se trame des choses obscures dans la prison Hôzuki, où personne n'en réchappe.
Un nouveau film qui change quelque peu de ce que l'on avait l'habitude de nous proposer concernant ce titre. Il en reste néanmoins que le scénario n'est pas éblouissant, nous apportant au final les même ingrédients déjà vu une fois passé la surprise de ce nouvel univers. Naruto n'aura de cesse d'essayer de s'évader et de provoquer Mui, le maître des lieux. On découvre vite que cette prison cache quelque chose qui s'avère être rien de moins que l'artefact ultime du Rikûdo Sennin. Le combat final est d'ailleurs superbe, fluide avec des combinaisons en équipe formidable qui montrent la grande variété de pouvoir dans l'univers de
Naruto.
Le design est soigné et d'une qualité identique tout au long du film. L'ambiance accompagne parfaitement le film, avec les meilleures thèmes issus de la série.
L'édition est d'une bonne qualité et n'a présenté aucun souci sur ses différentes pistes. Les bonus nous éclairent un petit peu sur le film et l'épisode spécial est excellent.
Mon Avis: Un nouveau film de bonne facture restant toujours dans le registre habituel. Les fans adoreront, les autres moins...