
La fin du Davy Back Fight et l'apparition de l'amiral Aokiji sont au menu de ce nouveau coffret de
One Piece.
La fin du combat entre capitaines pour le gain du Davy Back Fight tient toutes ses promesses. Explosif et hilarant, il contient tout les ingrédients qui font le charme de la série. Quelques épisodes fillers sont de la partie, restant dans la lignée humoristique du Davy Back Fight. Ils nous présentent notre équipage dans une étrange situation car leur mémoire leur a été volé. Une trame intéressante et divertissante avec nos amis qui nous font perdre la tête. Le face à face avec Aokiji s'annonce quant à lui glaciale.
Le design ne faiblit pas malgré le nombre d'épisodes et reste d'une qualité constante tout au long des épisodes. L'ambiance est toujours aussi poilante, surtout dans ces épisodes très portés sur l'humour.
L'édition est réussie et ne contient une nouvelle fois qu'onze épisodes, cloturant le packaging mettant en avant l'arc du Davy Back Fight. Les différentes pistes sont sans soucies, mis à part quelques anicroches sur la piste vidéo. Les bonus sont une nouvelle fois des plus maigre.
Mon Avis: Vous l'aurez compris, peu d'affrontement dans ces épisodes, mais un nouveau coffret rempli à ras bord d'humour dont on ne se lasse pas. Les choses séreuses reprennent avec l'arrivée dès le prochain coffret de l'arc Water Seven.