
Un dernier au revoir à Water Seven dans ce coffret clôturant cet arc.
La grande bataille se termine non sans pertes et dégâts dans chacun des camps. Le repos tant espéré n’est que de courte durée avec l’apparition de la marine et la construction d’un nouveau navire pour l’équipage du chapeau de paille.
Ce coffret qui clôture l’arc "Water Seven" met l’accent sur l’humour avec une note d’émotion et pleins de nouvelles informations intéressantes. L’équipage se repose et participe à quelques péripéties dans la ville à travers quelques épisodes fillers, sans grand intérêt, en attendant le départ fatidique. En parallèle, on assiste à des retrouvailles bouillantes qui nous procurent des informations sur la famille de Luffy et notamment les nouvelles mises à prix.
Le design de la série conserve une bonne qualité, présentant tout de même à quelques occasions des scènes plus dépouillées au niveau des détails. L’ambiance hilarante reste sans pareil et toujours aussi bien mise en avant.
Côté édition, on reste sur la même lancée avec un coffret dont aucun problème n’est à dénoter, les différentes pistes n’ayant pas dévoilées de souci particulier.
Mon Avis : Un coffret sympathique apportant de nouveaux éléments non négligeable pour la suite du voyage de l’équipage du Thousand Sunny.