
Une nouvelle aventure de l’équipage au chapeau de paille dans ce septième film de
One Piece.
Alors que l’équipage ouvre un coffre pour y découvrir son trésor, ils libèrent une mamie qui leur promet un trésor s’ils la ramènent chez elle. Arriver sur l’île, ils ont la mauvaise surprise de tomber sur une île fortifiée remplie de robots en tout genre. Pour trouver le trésor, nos amis devront résoudre plusieurs énigmes.
Si on prend plaisir à découvrir une nouvelle aventure des célèbres pirates, le film reste tout de même plat et sans réel suspens. On se cantonne à suivre nos amis dans leur péripétie, certes avec toujours autant d’humour, mais sans grande saveur au final. Les adversaires ne sont pas à la hauteur et seule la surprise finale remonte le niveau du film.
Le design est fidèle à l’œuvre originale et nous offre des traits simples et peu de détails au niveau des personnages et des décors. La musique accompagne à merveille les gags et les combats de nos pirates favoris.
L’édition est réussie et n’a révélé aucun artefact sur ses différentes pistes. Je n’ai pas pu juger du packaging car je n’ai que le DVD en ma possession.
Mon Avis : Une petite déception avec un film sans tension qui mise sur l’humour. Les fans apprécieront, même si on reste forcément sur notre faim.