
Un nouveau film et une nouvelle aventure de l'équipage du Vogue Merry nous fait naviguer vers l'île de l'horloge.
Alors que nos amis se prélassent sur la plage, le Vogue Merry est volé. Leur poursuite des voleurs se termine sur une île étrange, toute en spirale, l'île de l'horloge. On se retrouve, tout comme le premier film, devant une aventure simple, courte et sans temps mort mettant l'accent sur l'humour. Les affrontements ne manquent pas pour autant, même s'ils ne sont pas des plus grandioses. Un second film de la même veine que le premier en somme, une intrigue sans prise de tête, de l'action et de l'humour à gogo.
Le design est réussi dans son ensemble mais l'on observera un manque de finition, au niveau des personnages comme des décors, sur certains passages. Une ambiance toujours aussi prenante et hilarante porte le film de bout en bout.
L'édition est réussie et ne présente aucun défaut. Les différentes pistes sont impeccables, outre les anicroches plus que mineures sur l'image. L'unique bonus est intéressant, nous montrant notre équipage préféré faisant quelques pas de danse. Je n'ai pas pu juger du packaging car je n'ai en ma possession que le DVD.
Mon Avis: Un second film tirant profit des ingrédients qui font tout le charme de la série. Les fans prendront grand plaisir à découvrir ce nouveau film, même si l'on aurait espéré rester plus longtemps avec nos amis pour une aventure plus consistante.